Demander de l’aide

Généralement ce sont les femmes qui le font en premier. Sans grande surprise, elles nous partagent (presque toutes) une histoire qui semble se répéter à l’infini… Nous l’appelons « le cas classique » tellement ça revient souvent.

« Je n’ai plus de libido. Je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir répondre à ses besoins. J’ai l’impression d’être utilisé comme un objet sexuel. J’aimerais que la sexualité soit un moment de communion. Je l’aime mais je n’en peux plus de cette sexualité à sens unique ! »

Julie est bien placée pour les comprendre. C’est aussi se qu’elle se disait il n’y a pas si longtemps. Soyons directs, Il n’y a pas solution « simple », i.e. magique et sans effort. Pourtant le fait que ce soit possible de vivre autre chose est déjà une merveilleuse nouvelle en soi.

Pour nous tout a commencé par un engagement à trouver ensemble un nouveau chemin entre ces deux extrêmes : se séparer ou se résigner. La voie que nous avons trouvée nous permet aujourd’hui de vivre une relation de couple épanouie où CŒUR ET SEXE SONT ENFIN RÉCONCILIÉS.

Afin de transmettre notre approche, nous avions décidé de lancer notre stage AU CŒUR DE LA SEXUALITÉ au printemps dernier. Hélas, les événements que vous savez nous ont un peu retardé… En attendant, nous sommes heureux de vous offrir sensiblement le même contenu sous la forme d’un accompagnement personnalisé (en personne ou à distance).

Si vous cherchez des solutions concrètes pour vous sortir du « cas classique », alors nous vous invitons à prendre rendez-vous pour recevoir une aide qui pourrait vous faire prendre ensemble un tout nouveau chemin, difficile certes, mais si beau, si plein de cadeaux…

Plus de détails ici : audeladesecrans.com/accompagnement

~Julie et Jean-Philippe