Au-delà des écrans

Dans cet espace sacré

Lui faire l’amour avec présence est une expérience puissante, transformatrice, initiatrice. Cela me demande de sortir des automatismes, d’oublier mes livres de recettes, pour entrer de plein pied dans la magie de chaque instant passé près elle, en elle.

C’est vraiment en elle, là où l’amour se fait, que je peux réellement toucher du cœur l’infiniment et être baigné, illuminé par son amour, par ses vagues qui me nourrissent en profondeur, qui me caressent jusqu’au cœur et me laissent en adoration, totalement dénudé par son pouvoir de femme, enfin libéré.

Pour entrer en ces lieux bénis, j’ai besoin de bien peu de choses. J’aime à penser que seul un cœur tendre et des mains nues peuvent vraiment ouvrir son corps et toucher son âme. Aussi avant de me présenter devant elle, je sais que je dois d’abord déposer mes pensées et laisser derrière moi toute intention de la contrôler.

Pour y arriver, je dois chaque jour faire un (sur)effort de volonté pour cultiver cette intimité que j’ai avec moi-même et qui est si vite perdue dans la folie du quotidien à courir. C’est seulement là, à partir de mon propre espace sacré, que je peux vraiment m’élancer vers elle avec justesse et la toucher, la pénétrer avec douceur et fermeté, avec tendresse et majesté…

Tant d’années à te chercher, tant de chemin pour en arriver là, pour simplement rentrer à la maison, avec elle, en elle, là où l’amour commence. Aujourd’hui je me sens plein de gratitude pour le cadeau de cette vie à deux qui me fait tant rêver, évoluer et espérer qu’un jour, l’humanité tout entière, entrera à son tour, dans cet espace sacré.

~Jean-Philippe Ruette