Au Coeur du Masculin

AU COEUR DU MASCULIN c’est avant tout un voyage initiatique qui commencera en pleine nature et vous conduira bien au-delà du confort de votre vie quotidienne. Là, au coeur des montagnes de l’Ardèche, vous serez amené à jeter un regard neuf sur vous-même. Grâce à un travail intense – cercle de parole, danse libre, méditation, visualisation, rituels de passage, dessin – vous pourrez enfin toucher à toutes ces émotions refoulées qui vous empêchent de profiter pleinement de votre vie. Là, AU COEUR DU MASCULIN, vous goûterez aussi à la JOIE intense de marcher au milieu de vos frères : 20 hommes unis par un même désir de se libérer, de tenir une place juste et puissante d’homme moderne.


Jérôme LAVENS, facilitateur & coach, certifié en intelligence collective. Il imagine des dispositifs spécifiques pour amener des groupes de 10 à 400 personnes à répondre à des questions complexes. Il participe à l’accompagnement de groupes d’hommes pour leur permettre de prendre pleinement leur place dans la société, au sein du mouvement MKPEF, en animant des voyages entre Fils & Père. Il fait également avancer les personnes au travers d’ateliers de constellations familiales et
professionnelles.


Jean-Philippe RUETTE, écrivain, poète, homme engagé, Il travaille avec les hommes pour les amener vers ce couple nouveau qu’il incarne avec sa compagne. Il est l’auteur de COEUR ET SEXE ENFIN RÉCONCILIÉS et des textes publiés sur la page : audeladesecrans.com. Avec sa compagne, il partage sa vision rafraichissante du couple via des conférences et des ateliers au Québec et en Europe.


Tarifs : 490 € TTC hors hébergement. Validation de l’inscription à partir de l’envoi d’un chèque d’arrhes de 200 € TTC.
Contact, informations et réservation :
Jérôme LAVENS, 23 rue basse de Pévy – 51140 PROUILLY – Tél : +33 (0) 620 290 541 – email : jerome@innolligence.fr
Formulaire d’inscription : https://forms.gle/ByX7rwQYWBEzru6u6
Présentation et réservation de l’hébergement : https://www.domainedutaille.com

Télécharger notre flyer ici


Témoignage de l’édition 2019 :