Que veut dire « être en connexion » ?

Elle me répétait souvent avoir besoin de se sentir « reliée », « connectée » avec moi pour avoir envie d’intimité. De mon côté j’avais beau chercher, je ne voyais toujours pas ce qu’elle voulait que je fasse.

En parlant avec des amis je m’étais aperçu que j’étais loin d’être le seul à être dans le brouillard. J’avais l’impression que les hommes ne comprenaient pas et que les femmes ne savaient pas l’expliquer.

Et puis un jour, j’ai réussi à l’écouter avec mon cœur…

~

Sa beauté telle une vague, en un instant me ramène à la maison : en moi. Devant elle, même la voix-qui-parle-dans-ma-tête se tait, estomaquée par les sensations délicieuses qui s’éveillent en moi : ouverture, abandon, joie, plénitude. Mes épaules se relâchent, mon sourire s’élargit naturellement, sans effort. Mes yeux se ferment à demi comme pour laisser la place aux yeux du cœur : ceux qui voient la Vérité.

Je suis dans une bulle qui nous enveloppe tous les deux et dans laquelle les minutes se fondent dans l’Éternité… Dans cet espace moelleux, je n’ai plus besoin de penser à l’avenir ou au passé. Je suis simplement dans un moment parfait où rien ne manque. Je ressens ce qu’elle ressent. Les mots ne sont là que pour habiller les vagues qui font vibrer nos cœurs. Nous sommes en résonance.

~

Si vous souhaitez réellement faire l’amour (et non pas faire du sexe), alors élancez-vous à partir de cet espace de connexion. Là, vous découvrirez émerveillés que vous n’avez plus de question et que vos corps passionnés, peuvent enfin s’aimer, en toute liberté.

~Jean-Philippe Ruette