On m’a fait remarquer avec justesse que ce que j’écris à propos de l’ouverture du cœur de l’homme peut aussi se transposer à l’ouverture de la Yoni, du Temple sacré…
Lorsque le sexe de l’homme est connecté sur son cœur, il cesse d’être connecté au mental-qui-fantasme et se retrouve alors alimenté par l’Amour, par la beauté de la femme qui allume son cœur… et enflamme son désir.
Le sexe de l’homme devient alors le Lingam, littéralement « bâton de lumière » et se met à briller, à rayonner tout comme rayonne le cœur de la femme.
Devant cette lumière, et parce que la connexion cœur-cœur est établie, la Yoni va se creuser d’elle-même, s’ouvrir pour accueillir en elle cette lumière, la Force de l’homme réunifié, de l’homme qui brille.
Les corps se magnétisent… le désir s’éveille… la chaleur monte… les cœurs brillent… tandis que le feu embrase son ventre à elle, son ventre à lui…
Il est en elle… tout entier, en corps et en conscience… il apporte l’Amour en elle… et vous le savez, l’Amour ouvre, l’Amour dénoue, l’Amour guérit…
Et tandis qu’il s’avance en elle… il lui offre le plus beau des cadeaux lui donnant accès à une autre dimension d’Elle-même… au Divin qui l’habite.
~Jean-Philippe Ruette