audeladesecrans.com

Quand les fruits ne sont plus défendus…

Elle pourrait vous le dire, ses seins exercent sur moi une fascination sans borne… Leur forme, leur douceur, leur vibration unique! Quand je les vois, quand je les touche, quand je les embrasse… c’est plus fort que moi, je me sens plonger dans une autre dimension, je me sens entrer dans un espace sacré, dans un espace d’adoration, de vénération silencieuse…

Ils sont pour moi l’expression de la féminité solaire, de l’Amour offert… Ils sont comme des fruits qui donnent la vie. Aussi, il n’est pas rare qu’en leur présence lumineuse, je m’agenouille simplement, déposant genoux et armure sur le sol pour adorer la Femme-Déesse, pour poser ma joue contre cette peau satinée, contre cette peau caressante.

Qu’il est doux pour l’homme de pouvoir s’abandonner ainsi contre elle quand ses fruits ne sont plus défendus, quand sa féminité reconnue, adorée, protégée peut enfin s’exprimer librement et donner la pleine mesure de son Amour illimité. Je la sens alors elle aussi plonger dans une autre dimension, dans un espace sacré où son cœur se laisse aller entièrement, où sa beauté rayonne d’un feu qui vous réchauffe jusqu’au cœur de vos cellules…

Encore et toujours si complémentaires… Que de beauté cachée dans une simple étreinte… dans notre humanité qui se dévoile nuancée à l’infinie… dans nos corps si délicieux, si généreux d’eux-mêmes… Je vous invite explorateurs, exploratrices, à redécouvrir encore et encore, toutes les merveilles à fleurir… tous les trésors qui se trouvent en vous-même… en l’autre… en votre conjugaison.

~Jean-Philippe Ruette