Il n’est pas facile de définir la virilité. Chacun a sa propre définition, son propre ressenti sur la question. J’oserais dire que pour moi, elle est intimement liée à la femme et à la relation que j’entretiens avec elle.
Il y a quelques années j’ai découvert que ma virilité était largement surfaite. Cette assurance que j’avais, provenait essentiellement de suppositions que je faisais dans ma tête et qui n’avaient jamais passé le test de la réalité. Douloureuse prise de conscience…
Après avoir écouté tout ce dont elle ne voulait plus, j’ai été bien dérouté de constater qu’il ne restait rien de ce que je lui proposais en guise d’intimité. C’est pourtant à partir de cet instant que j’ai retrouvé le goût de me dépasser, et de toucher du cœur l’inaccessible étoile. Je pense que j’avais besoin d’être défié…
Repartir de zéro, comme un adolescent qui fait l’amour pour la première fois, est une aventure extraordinaire. Par la magie de la connexion, j’ai découvert qu’il était possible de relier le cœur et le sexe, pour lui offrir ma puissance avec amour. Quel incroyable changement, de sentir la chaleur de son accueil, l’étendue de son désir…
Quand on lui fait vraiment l’amour, la femme n’en finit plus de s’ouvrir et de s’offrir, véritable déesse ensoleillée. Ce voyage initiatique vers le Saint des saints, vers les profondeurs océaniques de son temple sacré, elle ne peut le faire seule, sans vous : l’homme. Ressentez son défi millénaire, son appel puissant !
Dans cette aventure grandeur nature, vous, le chevalier-troubadour, ne pourrez la toucher qu’en osant vous présenter devant elle le cœur tendre et les mains nues : authentique et majestueux. C’est seulement là, dans cet espace de communion partagée, qu’elle pourra vous offrir ce que vous cherchez depuis toujours et vous donner la vie, une seconde fois.
~Jean-Philippe Ruette