Entre force et douceur… la Puissance de l’homme

À force d’ouvrir son cœur à la femme, peu à peu l’homme fait la paix en lui. Ses deux pôles irréconciliables qu’étaient auparavant son cœur et son sexe, se retrouvent enfin connectés ensemble… Comme par magie, cela génère en lui une délicieuse circulation d’énergie, un sentiment de plénitude, une intense force tranquille.

Au début, par intermittence, puis en continu, l’homme prend conscience du lien direct qui existe entre son cœur et son sexe. Quand il la regarde, quand il la prend dans son cœur… presque immédiatement il sent sa puissance virile s’éveiller en réponse à cet afflux d’Amour en lui. Il réalise alors, émerveillé que la Beauté de la femme alimente naturellement sa puissance, son désir d’elle.

Dès lors, bien dosée entre force et douceur, la puissance de l’homme peut vraiment accomplir des miracles lorsqu’il s’avance en elle, lorsqu’il porte l’Amour en elle.

Son sexe rayonnant, ouvre alors un passage en elle… pénétrant, dénouant, dissolvant, petit à petit, irrémédiablement, tout le passé figé en elle depuis si longtemps. Par sa juste présence, par la force de son Amour, l’homme peut alors ouvrir en elle des chemins jusqu’alors impénétrables et lui redonner, enfin, accès à ce Pouvoir immense contenu derrière les portes de son Temple sacré…

La femme ainsi réunifiée par l’Amour de l’homme se met à rayonner!…à fleurir! encore et encore… Alors, devant tant de beauté, l’homme, émerveillé, ne peut que s’agenouiller en adoration… et remercier… et vénérer… la Déesse qui s’éveille! qui sous ses yeux… prend vie.

~Jean-Philippe Ruette